Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mllejerêve...
1 septembre 2014

Humeur

 

Comme un lundi ...

Ce soir. Je me sens un peu comme un dimanche soir et pire même... comme un dimanche soir de rentrée.

 

J'entends le vent dans la cheminée. Il est 20 heures passées. La nuit tombe déjà...

Le croissant de lune me sourit. Je lui réponds par une moue dubitative. Je ne suis pas sûre d'apprécier le voir déjà.

 

Ce soir, je ne rêve pas, j'ai froid. Je regarde la flamme des deux bougies que je viens d'allumer se consumer lentement. C'est apaisant et pour cause, c'est aussi le début d'un exercice de méditation...

 

J'écoute le son que donne ma mini-chaîne vintage (autre vestige mais étudiant cette fois-ci),

du Féli, chanteur corse pour les non initiés,

 

Et je pense... au chemin que j'ai parcouru, aux belles choses que la vie me réserve ou... pas, aux personnes qui m'entourent, à celles qui sont rentrées dans ma vie, celles qui en sont sorties, à celles dont je ne sais pas encore si elles en feront partie...

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente nuit,

Faites de beaux rêves...

 

Mllejerêve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mllejerêve...
Publicité
Archives
Newsletter
Mllejerêve...
Publicité